Barrettes males et femelles, 2 rangées, au pas de 1,27mm

La société Fischer Elektronik tient compte de la tendance d’utiliser des barrettes à des pas plus petits en élargissant sa gamme dans le domaine des barrettes à 1,27mm. Dès maintenant, l’entreprise produit et livre de nouvelles barrettes males et femelles à technique de soudure (THT) et à technique CMS. La distance entre les picots est de 1,27mm, et la distance entre les rangées est de 2,54mm.

Les isolants sont produits à partir d’une matière plastique résistante à d’hautes températures qui se prête pour les techniques de soudure CMS. Les picots sont livrables avec deux finitions différentes : G - dorure complète et Z - étamage complet. Les barrettes complètes sont conformes à RoHs.

Les barrettes à technique soudure sont livrables avec un nombre de picots de 4 à 72, et les versions CMS sont disponibles avec un nombre de contacts de 4 à 40. En plus, les barrettes à technique soudure sont offertes avec de différentes longueurs de picot.