Boîtier de design Rail

La gamme étendue de boîtiers de la société Fischer Elektronik a été élargie par le boîtier de design Rail, un boîtier en aluminium qui peut être utilisé dans de nombreuses applications et qui contient des rails intégrés de guidage au pas de 5,08mm (1UL) pour les cartes Euro de 100mm. La forme spéciale ergonomique combinée avec les profilés latérales de poignée en aluminium ainsi que le couvercle en matière plastique (UL 94 V-0) résistant aux chocs offre la possibilité d’un maniement sûr dans le domaine mobile, l’intégration de feuilles avant et de claviers à feuille ainsi qu’une application comme boîtier de table. Par moyen de surfaces électriquement conductibles et de joints conductibles additionnelles, une version convenable pour les applications à CEM est livrable. Si le boîtier est rendu étanche en utilisant des joints, la classe de protection IP 65 peut être achevé.

Le boîtier de base ainsi que les couvercles peuvent être usinés, traités et marqués selon les instructions du client. Le boîtier de design Rail est livré en pièces détachées, ci-inclus les couvercles et le petit matériel de montage.

Les ingénieurs de produit de Fischer Elektronik sont à votre entière disposition pour répondre à vos demandes et pour vous renseigner plus amplement.

Boîtier de design Rail