Boîtiers à coques variables

Il est souvent nécessaire d´emballer en boîtiers des appareils qui appartiennent à une série de produits, qui présentent des propriétés de design identiques mais qui sont variables dans leurs dimensions. Pour ceux-ci et pour beaucoup d'autres applications, Fischer Elektronik offre, dès maintenant, à ses clients des boîtiers universels à coques avec des dimensions au choix du client. Les nouveaux boîtiers SGV sont composés de deux demi-coques en aluminium (épaisseur du matériau 2 mm) qui sont reliées entre-elles grâce à des languettes et à des écrous à insertion spéciaux. Des douilles intégrées de manière fixe dans la coque inférieure avec un filetage M3 servent au montage directe d'une carte imprimée ou d'une carte de montage. Pour un montage sur un rail porteur selon la norme DIN EN 50022 les boîtiers SGV peuvent être complétés par une bride de fixation spéciale KL35. Une variante avec des fentes d'aération de même que des réalisations pour un montage mural ou au plafond par des languettes de fixation intégrées vous est aussi offerte. Tous les nouveaux boîtiers SGV peuvent être obtenus dans trois traitements de surface différents. Le choix libre des paramètres de boîtier, de même que la hauteur des douilles filetées et leurs positions peuvent être communiqués à la personne de contact correspondante au moyen d'un formulaire se trouvant dans le catalogue de Fischer Elektronik. L'usinage technique supplémentaire, le traitement des surfaces et les inscriptions sont réalisés selon les données du client.

Pour toutes autres questions et renseignements supplémentaires, les professionnels des produits de Fischer Elektronik sont entièrement à votre disposition.