Boîtiers Al de petites dimensions pour cartes au format Europe 160mm

La société Fischer Elektronik, producteur de dissipateurs, connecteurs et systèmes de boîtiers en technique 19“ agrandit sa large gamme de boîtiers de petites dimensions en aluminium avec une nouvelle série. Les nouveaux boîtiers fonctionnels, pratiques et bien galbés sont constitués de deux semi-monocoques en aluminium qui, par une géométrie spéciale permettant de s’insérer l’une dans l’autre puis fixées par des plaques frontales, forment un tube. Les rainures de guidage intégrées dans le profil permettent l’insertion de cartes au format Europe d’une largeur de 160 mm. En version standard les boîtiers sont livrables en six longueurs différentes (100, 120, 160, 200, 220, 234 mm) et deux versions de surface (surface naturelle ou anodisée noir). Des modifications des boîtiers standard répondant aux demandes spécifiques des clients avec divers usinages mécaniques, fraisages et ouvertures, traitements de la surface comme sablage et affûtage, inscriptions avec procédés de sérigraphie, oxydation anodique ou laser sont aussi possibles.