Connecteur HE10 CMS pour insertion automatique

Pour l’insertion automatique des composants FISCHER Elektronik met à votre disposition des connecteurs mâles HE10 CMS double rangée, au pas de 2.54, en chargeur (code…..SM) et avec plot d’aspiration (code…..B SM). Ce connecteur peur être déplacer par aspiration et positionner automatique sur la carte électronique au cours de l’insertion des composants sur celle-ci. Ces connecteurs sont disponibles de 3 à 50 points. La matière plastique constituant le corps du connecteur et le plot d’aspiration résiste aux températures élevées de la soudure par refusion. Les broches peuvent êtres dorés entièrement ou en dorure sélective (partie de contact dorée et la partie à souder étamée). Ces connecteurs HE10 CMS sont conformes ROHS. Exemple de code pour un connecteur de 20 contacts dorés, en chargeur et équipé du plot d’aspiration: ASL20 SMD Z B SM.