Connecteurs femelles CMS au pas de 2,0 mm avec outil d’équipement

Dès maintenant, la société Fischer Elektronik offre des barrettes femelles de précision en une et deux rangées au pas de 2,0 mm en version CMS et avec outils d’équipement et chargeur pour l’assemblage automatique (pick et place). Par moyen d’un vide, les barrettes femelles sont aspirées par l’outil d’équipement, et puis elles sont positionnées sur la platine. Après la soudure, les outils d’équipement peuvent être facilement enlevés. Des versions en une rangée de 4 à 20 points et des versions en deux rangées de 4 à 40 points sont disponibles. En plus, d’autres nombres de contacts sont livrables sur demande. L’isolant des barrettes ainsi que les outils d’équipement sont fabriqués à partir d’une matière plastique résistante aux hautes températures, qui se prête pour le soudage « reflow » et qui est conforme à RoHs. Les contacts sont munis d’un étamage sans plomb et sont également conformes à RoHs. Pour la version en une rangée avec 20 points, le code d’article est BLY 5 SMD 20 B SM, et pour la version en deux rangées avec 40 points, le code d’article est BLY 8 SMD 40 B SM.

300dpi RGB download "jpg"