Connecteurs mâles, profil plat, pas de 2,54 en version CMS

Une gamme élargie de connecteurs mâles au pas de 2,54mm en profil plat et en version CMS est offerte par la société Fischer Elektronik.

De cette variante, des barrettes en une et deux rangées en version droite sont produites avec quatre longueurs d’insertion différentes.

L’isolant consiste en une matière plastique résistante à d’hautes températures, qui se prête pour des technologies de soudure CMS.

Les picots sont livrables en trois finitions différentes:

S - dorure sélective (côté soudure étamée, côté d’insertion dorée),

G - complètement doré et

Z - complètement étamé.

Les barrettes sont conformes à RoHs, l’étamage est réalisé sans plomb.

La version en une rangée est livrable avec un nombre de contacts de 4 à 20, et la version en deux rangées est disponible avec un nombre de contacts de 6 à 40. Pour un équipement automatique, l’entreprise livre les connecteurs au choix avec un outil d’équipement et un chargeur ou bien avec un outil d’équipement et ruban et bobine. Dans la variante ruban et bobine, la version en une rangée est livrable avec un nombre de contacts de 4 à 12, et la version en deux rangées est disponible avec un nombre de contacts de 6 à 12.

Le code d’article pour la version en une rangée est  SL LP 5 SMD..., et pour la version en deux rangées, le code d’article est SL LP 6 SMD...