Dissipateurs à compatibilité électromagnétique (CEM) pour châssis 19 pouces

Le bon fonctionnement des modules électroniques dans les applications CEM est parfois compromis du point de vue thermique, car les boîtiers fermés ne permettent pas une dissipation efficace de la chaleur des composants électroniques. Fischer Elektronik est en mesure de vous proposer des méthodes de dissipation pour châssis 19 pouces utilisant des dissipateurs. Les dissipateurs d’une largeur de 84 unités et d’une hauteur adaptée à celle du châssis peuvent être installés sur la face arrière ou avant du châssis. La compatibilité électromagnétique est assurée par un revêtement à conductibilité électrique de la surface du dissipateur et par l'utilisation de rubans de contact pour raccorder le dissipateur au châssis hébergeant les modules électroniques. La chaleur est efficacement dissipée tout en garantissant la protection CEM. Nous assurons les installations personnalisées, les modifications spécifiques, les percements et autres opérations souhaitées. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.