Dissipateurs enfichables pour D-PAK

Dans le domaine des composants électroniques montés en surface (CMS), les boîtiers du type D PAK, D PAK (TO 252), D2PAK (TO263) et D3PAK (TO268) sont de plus en plus utilisés. Fischer Elektronik produit des dissipateurs ; parfaitement adapté à ces composants ; assurant une excellente dissipation de la chaleur. Afin d’assurer la meilleure dissipation thermique qu’il soit, ces dissipateurs sont en cuivre sur lequel est appliqué un traitement qui les rend parfaitement soudables sur le circuit imprimé. Cette très grande qualité d’échange thermique avec l’atmosphère est également dû à leur forme spécifique. Leur montage direct ne nécessitant pas de perçage sur le circuit imprimé facilité leur implantation et leur montage est plus libre par rapport au composant à refroidir. Nous consulter pour des versions spéciales.