Dissipateurs pour DELs

Comme les DELs sont utilisées en tant qu’éléments d’affichage et d’illumination dans de multiples applications, une dissipation adéquate de la chaleur est indispensable pour une fonction exempte de défauts et une longue durée de vie des DELs. La société Fischer Elektronik a développé des conceptions appropriées pour répondre à la demande constamment croissante de dissipateurs pour DELs. Outre le grand nombre de dissipateurs standard, qui peuvent être utilisés pour l’évacuation de la chaleur des DELs, l’entreprise offre également des variations de dissipateurs qui sont modifiées particulièrement pour les DELs et qui sont adaptées spécialement à des systèmes de DEL particuliers. La fixation des DELs sur le dissipateur est possible par vis, par un film thermo-conducteur autocollant des deux côtés ou par une colle thermo-conductrice sur base d’époxy, ou bien la DEL peut être soudée sur le dissipateur. En tant que partenaire certifié dans le réseau Osram « DEL – Light for you », la société Fischer Elektronik contribue ses connaissances dans l’évacuation de la chaleur des DELs, offre les renseignements et le support par une « gestion thermique » adaptée à l’application, et produit des modifications et filières spéciales selon les indications des clients. Pour répondre à vos demandes et pour vous renseigner plus amplement, les ingénieurs de produit de la société Fischer Elektronik sont à votre entière disposition.