Élargissement de la gamme de boîtiers à tunnel TUF

La société Fischer Elektronik, constructeur de dissipateurs, de connecteurs et de systèmes de boîtiers 19“ offre, dès maintenant, à ses clients un programme de livraison agrandi de boîtiers. Construction robuste pour une utilisation dans un environnement industriel difficile, montage facile des composants électroniques au moyen de rainures de guidage internes intégrées dans les profilés, bonnes propriétés de blindage CEM et enfin, la possibilité de pouvoir protéger à peu de frais, les boîtiers à tunnel des influences négatives extérieures, telles que l'humidité, la saleté, la poussière sont les caractéristiques des boîtiers TUF. Les boîtiers à tunnel polyvalents pour recevoir des cartes Euro standard de 100 m de large ainsi que des circuits imprimés hors-normes sont offerts maintenant en douze grandeurs différentes. Le boîtier est livrable en standard en sept longueurs (50, 80, 100, 120, 160, 200, 220 mm), de même qu'en trois traitements différents de surface (SA, ME, MS). Pour des échantillonnages personnalisés et des fabrications individuelles, les profilés de boîtiers sont aussi offerts en 1000m de longueur. Une réalisation conforme à CEM est possible grâce à l'utilisation de surfaces électriquement conductrices, transparentes passivées et de joints d'étanchéité conducteurs est aussi livrable. La forme spéciale du profilé du tube rend possible la mise en place d'une feuille frontale ou d'un clavier à membrane. En plus des réalisations standard, toutes les variantes de boîtiers peuvent être travaillées mécaniquement, les surfaces traitées et imprimées. Les boîtiers TUF sont livrés en kit, couvercles et matériel de montage inclus.