Elargissement

De nouveau, la société Fischer Elektronik élargit ses usines, et en raison de l’agrandissement de la surface de production pour les domaines de la production des barrettes mâles et de l’anodisation, la société passe maintenant par la cinquième phase d’extension.

Les taux d’accroissement très bons dans les trois gammes de produit de l’entreprise ont rendu nécessaire cet élargissement, particulièrement dans le domaine de la production des connecteurs. Ainsi, déjà l’année dernière, la société a pu mettre en exploitation un bâtiment re-arrangé qui est muni d’une technique de stock haut automatisé de la plus nouvelle génération. L’élargissement actuel d’environ 400 mètres carrés se fait dans la production.

L’entreprise a profité de l’occasion de l’agrandissement d’environ 250 mètres carrés dans la disposition des matériaux dans l’anodisation pour y implanter en même temps une installation d’anodisation qui répond aux demandes les plus nouvelles concernant la protection de l’environnement. Cette installation avec la technologie la plus moderne répond aux exigences accrues également dans le domaine de la finition de la surface de l’aluminium des dissipateurs et des boîtiers.

La achèvement des bâtiments et de l’installation est projeté pour début septembre.