Ensembles ventilés miniature

Pour dissiper de grandes quantités de chaleur dans un espace réduit, il est très utile d’utiliser des produits qui s’appèlent « ensembles ventilés », car en utilisant de forts courants d’air, ils dissipent une quantité d’air considérablement plus grande par unité de volume que les produits qui se servent de la convection libre.

Maintenant, la société Fischer Elektronik a construit des ensembles ventilés avec de petites dimensions. Il s’agit des ensembles ventilés miniature d’une coupe de 30x30 ou 40x40 mm pour répondre aux exigences concernant les ensembles ventilés d’un volume réduit. Ces ensembles ventilés de la série LAM se prêtent non seulement pour l’assemblage dans des boîtiers mais aussi pour le montage sur la carte imprimée etc..

La construction compacte avec une structure d’échangeurs de chaleur interne rend possible une dissipation homogène de la chaleur ; le ventilateur axial fort en 12 ou 24 V DC a un haut débit d’air avec une grande pression pour pouvoir surmonter même de longues distances de dissipation.

Sur toutes les surfaces autour du produit, il est possible de faire des perçages avec taraudages pour fixer le produit ou pour monter des composants.

Contactez-nous concernant les usinages, modifications et versions spéciales selon vos indications. Nous sommes prêts à vous renseigner.

300dpi RGB download "jpg"