Nous répondons aux exigences des clients ...

La société Fischer Elektronik répond aux demandes de ses clients, pour lesquelles il n’y a pas de solution dans notre gamme standard.

Dans notre propre atelier d’outillage, nous fabriquons des outils de moulage pour des isolants particuliers selon les instructions des clients. Les types de plastique, que nous utilisons, sont résistants aux températures très hautes, et ils conviennent pour les techniques de soudure CMS ainsi que pour les techniques de soudure sans plomb.

Notre production réalise des contacts selon les instructions des clients en ce qui concerne la longueur des picots, les pliages et les traitements de surface. Nous réalisons également de différentes pas d’équipage. Les quantités livrées vont des petites séries jusqu’aux grandes séries régulières.

Pour l’emballage nous n’offrons pas seulement nos versions standard, mais nous élaborons également des solutions convenables pour l’équipement automatique des composants.