Profilé de paroi latérale pour boîtiers de dissipation

La société Fischer Elektronik, fabricant de dissipateurs, de connecteurs de précision et de systèmes modulaires de 19", élargit la gamme des produits "Boîtiers" en ajoutant une alternative intéressante, à savoir un boîtier constitué de dissipateurs standards qui peut être assemblé pour répondre aux exigences spécifiques. Le profilé latérale à haute résistance G 118, en alliage d'aluminium de qualité élevée, peut être combiné avec plus de 20 types de nos dissipateurs qui ont une hauteur maximale de 25 mm. Le profil est pourvu de dix rainures de guidage disposées à un écart de trame de 5,08 mm pour loger les cartes imprimées ou les plaques de montage. Les languettes latérales servent à la fixation. La plaque de protection supérieure est simplement insérée entre les profilés et forme, avec les plaques avant et arrière vissées, un boîtier fermé de haute stabilité. Dans la version standard, le profilé latérale est proposé en cinq longueurs de 50 mm à 200 mm et avec une anodisation naturelle ou noire au choix. D'autres dimensions et finitions de surface ainsi que des boîtiers complets sont livrables sur demande.