Subdivision pour boîtiers combinés

La société Fischer Elektronik, fabricant de dissipateurs, de boîtiers électroniques et de connecteurs a agrandi son large programme de boîtiers combinés pour circuits imprimés de 100 mm et 160 mm. Les profilés nouvellement développés KO UT 20 servent à la subdivision des boîtiers combinés des séries KOH et KOHL et permettent ainsi la prise simultanée de plusieurs circuits imprimés hors normes. L'intégration des largeurs différentes de circuits imprimés est obtenue par un positionnement variable de la subdivision dans la combinaison du boîtier. Les rainures de guidage de 1,8 mm de largeur intégrées dans dans les profilés donnent à l'utilisateur la possibilité d'une utilisation optimale de l'intérieur du boîtier. Les sept hauteurs différentes du profilé KO UT 20 mises à disposition permettent une subdivision pour pratiquement toutes les hauteurs de boîtiers. Correspondant aux versions versions standard des boîtiers de base KO, les profilés KO UT 20 sont disponibles en six longueurs (100, 120, 160, 200, 220, 234 mm) et en trois surfaces différentes ( de couleur nature, anodisé noir et passivé transparent). À côté des réalisations standard, les profilés de subdivision KO UT 20, tout comme les boîtiers de base KO, peuvent être fabriqués en d'autres longueurs et autres surfaces de même qu'avec des usinages mécaniques supplémentaires.