Cassettes 19" insérables de dimensions variables

Toutes les cartes de circuit imprimé et tous les composants électroniques ne sont pas compatibles avec les tailles standard de cassettes 19". Fischer Elektronik propose une cassette 19" à dimensions variables. Avec la nouvelle cassette de type G, il est possible de réaliser toutes les tailles standard mais également toutes les tailles spécifiques au client. Ceci est rendu possible par quatre profilés d'angle avec rainures intégrées pour recevoir les panneaux latéraux ainsi que les panneaux supérieur et inférieur. Les rainures en T pour les tiges filetées, les écrous coulissants ou les têtes de vis facilitent la fixation des composants électroniques. Les canaux de vis externes pour la fixation des parois avant et arrière empêchent les courts-circuits dus à la chute éventuelle de copeaux de vis.

Les formats standard de cassette type G sont de 3 U de hauteur, une profondeur d’insertion pour les cartes Euro de 160 mm ou 220 mm et cinq largeurs différentes (10, 12, 14, 16 et 20 TE). Les différentes découpes de panneau arrière du portefeuille standard ainsi que les ouvertures spécifiques au client permettent différentes fonctions de la cassette. Fischer Elektronik propose en option une plaque de recouvrement perforée pour une meilleure ventilation de l'électronique. Le retrait et l'insertion faciles de la cassette dans le rack 19" sont possibles grâce aux poignées optionnelles en plastique ou en aluminium.

La cassette de type G est disponible avec trois traitements de surface différents: anodisé naturel (ME), anodisé noir (SA) ou passivé transparent électriquement conducteur (TP). Étant donné que Fischer Elektronik offre à ses clients la plus grande flexibilité possible pour les produits, autres traitements de surface, impressions ou traitements mécaniques supplémentaires sont, bien entendu, possibles selon les spécifications du client.

Contactez-nous. Pour plus d´informations, nos professionnels de Fischer Elektronik sont entièrement à votre disposition aussi sous www.fischerelektronik.de.

Notre service vous permet de télécharger la version photo à imprimer (300dpi).