Petits boîtiers “Tondo”

Un aspect extérieur moderne en relation avec des propriétés fonctionnelles sont des critères importants, qui jouent un rôle décisif dans l’électronique pour le choix de boîtiers pour la prise de circuits imprimés ou d’éléments hors normes. A cet égard Fischer Elektronik a élargi le domaine des petits boîtiers en Aluminium par une série de boîtiers conçus de façon pratique, attrayante et esthétique.Les petits boîtiers en aluminium nouvellement développés, de formes ergométriques, d’utilisation variée avec des rainures de guidage intérieures intégrées pour la prise de circuits imprimés hors normes d´une épaisseurs de matériaux de 1,6 et 1,8 mm sont actuellement offerts en trois versions standards différentes, deux traitements de surfaces (couleur nature - et anodisé noir) et en trois longueurs (50, 80, 100 mm). La géométrie particulière des profilés de boîtiers permet l’utilisation de claviers souples ou de feuilles frontales. A côtés des couleurs standards (turquoise, violet bruyère, bleu outremer, rouge carmin, et jaune narcisse) il est possible de réaliser des baguettes design en matière plastique (UL 94-V0) intégrées dans les profilés du boîtier selon les données de couleurs spécifiques au client. Parallèlement aux réalisations standards, les boîtiers peuvent être usinés mécaniquement, les surfaces traitées et imprimées à la demande du client.